• Virtuose

     

    Ha !                        Ce n’est plus un jeu !

          Messieurs !                                      Ha !    

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ha !                                    Jugez-moi Fou !

    <o:p> </o:p>

    Scandale !

    <o:p> </o:p>

                          Ha !                                                                      C’est anormal !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    A<o:p></o:p>

                                                            

    Lors jouons !

    <o:p> </o:p>

    Jouons Messieurs, jouons ! Puisque la musique s’en voit incapable !

    Jouons Messieurs, jouons ! Que votre vie danse et s’achève à ma table !

    J’accablerai le noir de vos vestes,

    Et les rires !

    Et vos satires !

    Fuyez-moi comme la peste !

    <o:p> </o:p>

    Jouons Messieurs, jouons ! C’est à rythme déchainé, jouons !

    Frivolité des âmes, dansez que je vous annote sans compassion,

    Fuyez !

    <o:p> </o:p>

    La !

    <o:p> </o:p>

    La !

    La !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Et là ! Pointez !

    Jouons Messieurs, jouons ! Ne nous arrêtons pas, Majeur !

    Ce n’est plus du Pouce que je vous dois cet Annule’air !

    Menteur !

    Armez-vous, phalanges ! De cet hymne secondaire !

    Armez-vous, jouons ! Capitulez, l’index s’effacera,

    Jouons Messieurs, jouons ! Et d’un Mi, je vous nommerais moi.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :