• Tourne voir...

    Pris au piège, enlacé par le vent,
    J'embrasse, propage ce qu'il sème gentillement;
    Pris au piège, enlacé par le vent,
    rêverais-je ?

    Je
    ...
    Virevolte
    danse
    et cours

    m'..................................................étend


    Un peu trop

    ( Oui oui, trop !)

    Pris au piège, enlacé par le vent,
    Pas à pas j'assassine, j'ironise sous trois doigts
    un trait
    puis deux
    regarde derrière toi, j'en est dis long
    un trait
    puis deux,
    tout s'en va ...
    point
    .


    Serait-ce la fin ?


    Pris au piège, condamné par le temps,
    Je me dévoile, m'effrite, tombe en lambeaux
    ...
    J'écris de mur en mur,
    tombeau,
    " Insensé"
    serait-ce cohérent ?


    Pris au piège, condamné par le temps,
    mort,
    je tourne page après page
    ...

    mystère ?


















    ...




















    plongez-y plus souvent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :