• Les politiquiens

     

     

    <o:p> </o:p>

    Je suis dentiste !

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mais ATTENTION ! Pas n’importe quel dentiste,

    Un dentiste politique,

    On me dit souvent que je lève le sourcil,

    Que je souris à la vie (Imbécile)

    <o:p> </o:p>

    Alors entre poli-tiques

    (Ou poli-tocs)

    <o:p> </o:p>

    Je claque parfois des dents.

    <o:p> </o:p>

    Le monde est une grande bouche !

    D’ailleurs, je suis prési-dents,

    Lorsque carrie broie du noir …

    <o:p> </o:p>

    Nous les politiquiens,

    Ont joue souvent à la roulette russe,

    Molaire ou prémolaire ?

    <o:p> </o:p>

    En général c’est la sagesse qui saute

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    ….

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :