• Le fou (des toits ) de toi ...









    Petit poème pour tout les fans de rythme... à lire à voix haute de préférence !

    Ce n'est qu'un homme
    parmi tant d'autres
    un rêveur,
    oui
    ...

    je l'ai vu, hier,
    sur les toits
    tissant de fil en voix :

    c'est la tempète du temps
    je suis fou,
    regardez !
    fou de tout,
    fou de toi,
    d'ici,
    et là,
    rythmé sous ses ébats
    je regarde
    ...
    je te vois,
    oui toi !

    (c'est le dingue dingue
    digui dingue des idées,
    tordu,
    vu, revu,
    il me fais voyager,

    pas vous ?)

    je marche dans le ciel
    d'hirondelles,
    au cabaret des merveilles
    je cheuvauche,
    cours,
    trébuche sans débauches
    ...
    j'embauche ?

    (c'est le dingue dingue
    digui dingue des idées,
    tordu,
    vu, revu,
    il me fais voyager,

    pas vous ?)

    me voici,
    me voilà,
    roi,
    terreur des inités,
    j'accuse,
    juge,
    crie,
    ...
    la bouche fermée
    ...

    ( c'est le dingue dingue
    digue dégringole,
    de toits en toi,
    c'est lui
    ...

    regarde par là )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :