• Le dico du voyageur

    Le dico du voyageur



    C'est

    ...

    WOAW !!!
    paf, plouf



    ..


    tout s'envole


    ...


    On coule au fil des pages,
    un voyage en avion
    du W au C
    il en a vu passer

    ...

    Je,
    tu,

    ...

    îles,
    voyageurs
    en provenance du dico
    première lettre en A'mont
    du bouquin
    ...

    direction le pôle nord,
    il fait froid,
    en première ( de ) couverture
    ...

    retournement de citation,
    direction les bar
    ...
    la pêche du gros poisson
    ...
    a la main la commande,
    un cocktail matribu ( malibu )
    plutôt épiC
    ...
    retour aux pages
    pour un voyage sans s'arrêter.


    Le dico du voyageur c'est

    ...

    WAOW !!
    paf, plouf

    tout s'envole

    ...

    retour au "A"





  • Commentaires

    1
    Angelheart
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:29
    Là, c'est magique!!!!
    Le rêve tu l'apporte comme de la poudre de lumiére qui brille devant nos yeux!!!!
    Moi, çà m'ébloui, et moi j'aimes çà
    Au plaisir de te lire encore et toujours
    2
    Corbet Damien Profil de Corbet Damien
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:45
    Merci Angel :)
    Content de voir que mes poèmes te plaisent toujours autant !
    J'espère que tu as bien voyagée ;)

    Au plaisir... Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :