• Le centre du...complexe.

    ...
































    ( Je suis timide )




    Vous comprennez, vous m'avez vu
    ...
    Je ne suis pas nudiste,
    voici mon coeur
    à nu.


    Pour dire vrai je
    ...
    je suis gêné,
    j'ai un secret
    le "Di" s'est envolé,
    grillé,
    je me tais...




    en fait ...


    je l'ai vu, les yeux fermé,
    affreux !
    noir
    ...
    perdu



    Il était là, au fond de son trou
    à surfer de vague en vague
    à tablette de chocolat
    ...
    puis pouf, tracas !

    Je ne me regarde pas...
    ( Magnifique ! )
    Suis-je narcissique ?
    C'est débile
    mais
    ...
    j'aime mon nombril.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :