• L'alphaboriculture


    L'alphaboriculture



    Oui
    ...
    tout de suite les grands maux,
    d'estomac ou de tête,
    ne vous en faite pas !
    ...
    c'est littérairement comestible
    ...
    m'enfin bon je vous explique,
    madame ( laisse des ) comme'en'terre(s),
    pousse d'une graine,
    aux bouquins rayon cuisine
    ...
    ça va jusque là ?

    donc je disais que
    les patates dansent
    quand la bêche'amelle n'est pas là
    ...

    savez-vous que les mots naissent
    dans les marguerites ?
    quand les pétales tombent
    ...
    je l'aime,
    un peu,
    beaucoup,
    ...
    ça en fait des choses à dire !

    alors je cultive mon petit jardin poétique,
    bien que, souvent,
    je me fais carrote mes guillemets,
    très hauts par les retours à la ligne
    dur
    quand on arrive en bout de terrain
    ...
    Il parrait que les garçons
    naissent dans les choux
    et les filles,
    dans les fleurs
    ...
    ça en raconte des salades
    ...











  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :