• Jour de fête.

    Bon c'est un petit extra, l'histoire de ...




    Lendemain du 14 Juliette, fête nationale.



    « Deux électriciens de bon milieu, un peu saouls »


    Jean Pierre : Hé mon bon Pichet ! Encore un verre … !

    (Barman) Pichet : Pardonnez-moi mais vous avez déjà trop bue ! J’appelle quelqu’un pour vous raccompagner

    Volt ampire : Appelez donc sa femme, elle sera survoltée !

    Jean Pierre :
    *Hick* ! Ma fem…femme ?! Entre elle et moi le courant passe !

    Volt ampire :
    S’il ne faisait que passer…change donc ton va et vient, ton câble s’use !

    Jean Pierre : S’use ?! Il y a toujours des pertes, petite résistance…*hick* !

    Volt ampire :
    C’est le verre’hein (vérin) qui bloque !

    Jean Pierre : Ha oui ! Encore un verre, un !

    Pichet : Non !

    Volt ampire : Ho, quel rabat-joie !

    Jean Pierre : De la joie ?! On en a plus qu’on voudrait ! Elle en pète un câble !

    Volt ampire : Outch, j’espère que ta bobine est longue !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :