• Je vous l'avais dit, pourtant ...

    Je suis déprimé





























    ...



    (C’est une race rare de fleurs, le "Dé" de mon primeur)




    En fait, le magasin est vide,
    Il n'y a pas de fleurs,
    Il n'y a qu'elle, si fleurie
    Si épanouie
    Si
    ...
    Bienvenue, que souhaitez-vous ?


    Et bien sûr il y a moi,
    " Et bien, heu...voyez-vous" ?




    (Me voilà qui rougit)


    Je devine Monsieur,
    Voici votre rose.

    En fait,
    C’est bien le dernier de mes soucis,
    Cette femme m’a rendu noir.

    D’ailleurs en partant pour le boulot
    Ma femme m’a dit :
    « Tu t’es encore habillé pour un enterrement ? »
    Oui laisse moi y aller chérie …
    Mon patron m’attend






    En parlant de ça,
    Il est toujours très…joyeux
    Lorsque je lave la vitrine,

    Toujours à rabâcher,

    « Il est loupé ce mannequin ! Il faudrait lui refaire les fesses… »

    Vous imaginez bien … chez son garagiste,
    Ça roule des méca…. Vous comprenez ?


    Reprenons depuis le début !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :