• Je suis un art triste ...

    Je suis un art triste !



    Loin des tableaux sans visages,
    Des pinceaux rois vêtus de milles paysages
    Je règne par soumission,
    Imposant mots à mots mon art sans justification.

    J'aurais pu pendre mes idéaux,
    Bien qu'à ce jour leurs " X " soient censurés,
    J’exerce ma passion,
    Sans que mon "aime" en soit exagéré !

    Et je ne pourrais te dire qu’ici bas
    Les nuages lèvent les yeux au ciel
    Pour y voiler le bleu des essentiels.

    Alors c’est à coups de boum boum
    Que je bats l’amour
    D’une plume volée à tire d’elle …



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :