• Je lui ai dit que ...





    ...

    le soleil m'avait puni
    d'avoir sourit à la lune
    ...
    que le sable m'emportait
    pour ne pas voir
    derrière les dunes
    ...
    je deviendrai le coureur
    aux yeux bandés
    pourchassant l'aventure
    ...
    sur ma chaise
    à rêvasser
    ...
    je lui ai dit que

    j'étais président
    d'une ville 100 habitants
    rayon loisirs,
    au côté des enfants
    ...
    et pourtant
    je suis mort à l'instant
    en Russie
    tué par un virus
    choppé sur Google Heart
    ...

    Je lui ai dit que
    j'avais suivi le soleil,
    franchi les dunes,
    pleuré la lune
    en chassant l'aventure.

    Je lui ai dit que
    ...
    j'avais trouvé le coureur
    ...
    mais que la chaise
    était cassée
    ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :