• J'ai peur...

    J’ai peur…

     

     

     

     

     

    Car j’ai marqué  l’horizon d’une grande ligne noire et ma folie s’étire encore aux foudroyantes envies du soir.

    Pourtant… mon corps est froid, droit comme un mort devant son ombre délacée et mes yeux trainent derrière, au loin, comme un regard éteint.

     Et les nuits glacent mon sang d’une caresse au bout des doigts, le front fiévreux, les pieds crispés, troués par les sanglots d’une autre vie et l’avenir se vide comme un sourire oublié.

     Pourtant mes doigts se sont taillés comme une porte ouverte au rêve, mon sang s’en est allé comme une cascade de souvenirs mais le temps frappe encore mes lèvres desséchées.

    Alors j’ai la langue qui traine à baver sur des incompréhensions

    Et…


     

    Vvvvarf ! Canal plus est de nouveau crypté !

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Rêvelin
    Lundi 3 Août 2009 à 21:07
    Just
    wonderful
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :