• Every where; Au delà du constat.

    Every Where; Au delà du constat.






    Je ne puis enlevé les chaînes à tes maux
    bien qu'ils soient lourds de sens
    gauche ou droite
    le temps trace sur ma peau

    ...

    C'est un procès pour atteinte au plaisir,
    de mes mains,
    désir,
    je lance un appel à tesmoins
    car mes plus sont en déclins

    ...


    Ce n'est pas une chanson
    loin du rire et de la dérision
    je plaide coupable d'être innocent
    emprisonné sous deux articles
    je...
    je...
    Je ne sais plus,
    je ne sais pas
    ...

    " Aujourd'hui je me mari,
    pour l'honneur des uns,
    d'un homme au visage indéfini,
    je rêve de m'envoler
    dormir
    ...
    demain je ne me réveillerais pas,
    rêver
    de ce qu'hier n'a su m'offrir. "


    ...

    Ce n'est pas un jeu mon enfant
    L'oie n'est plus partie,
    façonnée par son projet,
    elle s'avance

    ...

    " Aujourd'hui j'ai 17 ans
    et je me tue à coups d'images,
    de pouvoir et d'argent
    en retraçant mon histoire,
    d'un trait,
    de mains sanglantes, ( demain sanglant )
    tombe'haut,
    j'amorce ma descente ?"







    ...










    " Ma plume vole au vent
    ce que vos cœurs volent à mes maux"

    "Loin d'une berceuse au chant nouveau
    je chante"



    Je ne sais plus
    je ne sais pas
    j'empoigne
    un tout
    le regard droit
    je sème en vous




    ...




    je ne sais quoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :