• Et je te marque !

    Je travaille à travers temps
    Pour voler à la vieillesse
    Les rides de mes mots pesants.
    Alors je ne regarde plus mon poids
    Cali s’en va, gramme fait son malin
    Dessins à des seins
    Il se donne à qui de droit
    Pour voir bien plus qu’un signe
    Sous les jupes de je ne sais qui

    Je ne sais…toi ?

    Alors,
    Je saisis chaque occasion
    De plaisir en action,
    Je déguste avec passion.
    C’est d’un geste sous ma plume
    Que je la dénude sans raison.
    Vous conterais-je ses formes, poison
    Qu’à mes yeux, balcon
    S’avance la foule
    C’est une…






    *Scène choquante*






    Mes mots coulent,
    Enclume.

    Puis d’un regard assassin
    Je la taquine, la marque,
    Damien.

    Qu’elle hurle au désespoir















    C’est la fin.







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :