• Embauche chez l'irréel









    ...

















    ...


















    ...







    Désolé je suis en retard
    mais me voilà !

    ...


    Si
    ...


    ici, mouarf je suis toujours à l'opposé


    ...


    il y avait du monde sur la route des idées,
    vous savez, faire 95 pages avant d'arriver
    à votre bureau,
    c'est long.

    donc je me présente,
    je suis
    ....
    ce que vous fairez de moi ( petite voix : Tu parles, le rêve ! )
    ....

    TAIS TOI !!!!!!!

    ...


    ..........................................R.....L
    ...................................E................I
    Pardonnez-moi M........................N
    ............................................................di'vague parfois !


    donc, je suis une cencure,
    partout dans vos lectures,
    vos rêves inanimés
    et vos contes de fée
    ...
    (Pouf, s'évapore...petite voix résonne ) :


    au fait
    ...
    devrais-je dire "Je" ?
    puisqu'après tout
    ...
    je ne suis rien
    ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :