• Cortège ironique.

    Je chante à tue-tête
    " Halléluia, Amen, Amène "
    Et ne repars pas ...

    Je suis un homme noir
    sombre et mystérieux
    riant face à la mort,
    un homme en pleure
    un homme
    en tor
    ...

    alors je chante empoignant mes remords
    entre songes,
    larmes et réconfort
    je me perds
    ...
    ignore ?

    Je rigole et danse sous le silence
    Sans coeur, le cortège noir s'avance
    je m'efface, un pas, puis recommence.

    Alors je chante à tue-tête
    comme les cloches sonnent l'innocence
    d'une fanfare de roses sur le tombeaux
    d'un être aimé sous transparence
    ...
    Au fond d'une salle
    crucifié sous instance, je m'esclaffe,
    glousse
    sous les cris qui s'élancent

    Alors je chante à tue-tête
    je suis un homme noir
    sombre et mystérieux
    riant face à la mort
    je suis un homme
    sensible
    ...
    quoi qu'on en pense.

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :