• Amour musical...




    Un beau jour de printemps,
    Gratte, gratte, écoute mes sentiments.
    Un beau jour de printemps,
    Savoure à ton oreille ces mots dits tendrement.

    Je joue ces notes, pour tout cœur qui grelotte,
     Do, Ré, Fa, Sol, La, Si, Do....ces notes qui sifflotent.
    "Mi" oublié tel un "Moi",
    Ou le " O" aurait sauté pour finir au plus bas.

    Do, Do, endors-moi dans ces doux mots aimés
    Do, Ré comme l'or de tes paroles précieuses,
    Convoitées par le Sol, envieux, de tes rythmes endiablés
    La, Do, Ré, comme ces paroles Fa'Cheuses.

    J'ai chanté sur tes "je t'aime",
    Comme la corde fait vibrer les cœurs,
    D'une douceur incertaine,
    Par ces notes, j'accorderai ma vie à ton bonheur.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :